Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 08:31

Stage delta PieroSalut à tous,


C'est une première pour moi et j'espère pas la dernière !!
L'idée est connue, l'endroit est different et magique, le but est de voler, se faire plaisir et progresser en toute sécurité!

 

J'ai juste fixé une date pour voir si il y a de l'intérêt de la part de vous tous et des autres à qui vous allez bien sûr parler ;-) : 13 au 22 mai 2011. (toutes les infos en cliquant sur la photo ci-jointe).


Dans le cas où je serais débordé de réservations (je le souhaite vivement) et vu le nombre des places limités (maximum 6 pilotes par stage) dans le but de bien encadrer tout le monde au sol comme en l'air, je proposerai 2 dates supplementaires:

 

  • la première du vendredi 17 au dimanche 26 juin aux mêmes conditions et aux même endroit (Piancavallo-Italie)
  • la deuxième du lundi lundi 5 au dimanche 11 septembre dans le Dolomites (c'est la bonne periode pour des plafs a 4500m) avec prix à convenir en fonction du logement (camping ou gite).

Merci d'avance, bons et longs vols à tous.
Ciaoooooooo
Piero

Partager cet article
Repost0

commentaires