Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2013 4 16 /05 /mai /2013 20:24

Bonjour à tous,

 

L'Aéro-Club Nord Lorraine a organisé une journée barbecue le 5 mai dernier et j'en ai profité pour faire quelques prises vidéo et je vous propose de visionner le montage. Je vous demande un peu d'indulgence car c'est mon premier montage et je dois encore me faire la main.

Manolo, une petite dédicace pour toi à 1min35 ;-)

Bonne fin de semaine à tous et à très vite.

Julien

 

PS : pensez à changer la qualité d'images en 1080HD, option en bas à droite sur la vidéo (roue crantée)

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
I think the whole video is edited. The main point is that it is essential to edit the videos before it is being displayed in such a web site like this and I must say this particular web site over blog is very much alive than the rest of the other web sites.
Répondre
J
Mais non Jean ce n'est pas nouveau ;-) J'ai passé ma qualification en 2011. Bons vols à tous et à très vite.
Répondre
J
Belle vidéo, mais Julien du ULM?? c'est nouveau?
Répondre
Y
Avertissement :l'utilisation des commentaires HAMTAÏ ET HAMATAÏ sont soumis à droits d'auteur ( une Weissenbier à Serrig).
Répondre
M
Pour le montage vidéo ,tu n'as plus rien à apprendre .Avec Jean puis toi Julien on va pouvoir ouvrir une agence vidéo aux HVL.
Répondre