Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 07:15

Bonjour à tous,

Après consultation, la majorité a penchée pour la date du SAMEDI 23 MARS 2013, pour notre Assemblée Génnérale.

Nous vous proposons de nous retrouver comme à l'habitude au Restaurant L'Entracte à Volmerange-les-Mines à 11H00.

Nous pourrons débattre de nos différentes activités autour du traditional repas annuel. Une occasion de se remettre dans le bain après cet hiver qui n'en finit pas.

L'ordre du jour :

  1. Rapport Moral 2012
  2. Rapport financier 2012
  3. Présentation de la Saison 2013
  4. Previsionnel 2013
  5. Sorties
  6. Divers

Veuillez confirmer votre présence en commentaire de cet article. N'hésitez pas non plus à nous donner vos dates pour les diverses sorties déjà prévues.

A très vite les amis.

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bonjour à tous. Absent le week-end prochain, je vous souhaite une bonne AG et de beaux vols d'ici nos retrouvailles. A bientôt
Répondre
J
Salut Fabien, j'ai un badin si tu veux. par contre je suis incapable de te dire combien ça peut encore valoir. Est ce que tu as besoin d'une photo ?<br /> A très vite,<br /> <br /> Julien
Répondre
F
Pour l'AG je recherche un badin pour Brauniger (le binz avec l'hélice), merci au cas ou.
Répondre
M
Assemblée générale 2012 ou 2013 ?????
Répondre
D
Précision: c'est du manolien!
Répondre