Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 11:16

Jean -Fernand-Julien et Manolo ont participé à la fête du delta organisée par le Club de Trèves

http://www.dfc-trier.com/

.On a été acceuilli chaleureusement .Un petit challenge avec laché de précision sur un smyley était prévu.La météo très stable n'a pas permis des beaux vols.Néanmoins l'essentiel n'était pas la et la 3ème mi-temps a été copieusement arrosée .On reviendra l'année prochaine .....

Prochaine sortie :coupe des clubs delta au Puy de Dôme les 25 et 26 août.Fernand et manolo y seront.Enregistrement obligatoire http://dclf.free.fr/                       

 

images.jpg

IMG 1278IMG 1284
IMG 1280

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
manolo ,jean ,fernand und julien bedanken sich beim Club von Trier für die ausgezeichnete Aufnahme ,die Sie für uns auf Ihrem Fest des Drachens reserviert haben.HAMTAÏ
Répondre
J
La météo n'était pas au rdv mais tant pis, nous avons quand même passé un bon moment. Pour la petite anecdote : je suis le premier de nous 4 à décoller. Après quelques virages, rien n'y fait ça ne<br /> monte pas. Je vais me poser sans problème dans le terrain officiel. A ma grande surprise je vois Jean m'emboiter le pas, il vient également se poser rapidement. Cinq minutes après c'est au tour de<br /> Fernand de décoller et son Spice ne sera pas meilleur, il ne fera qu'un plouf...<br /> Manolo se prépare sur le tremplin, prêt à décoller quand la pluie pointe le bout de son nez. Edouard et sa compagne venus nous saluer, me prêtent leur jumelle et je vois Manolo faire marche<br /> arrière. Je me dis qu'il aurait dû décoller derrière nous. Dans la foulée, je remonte Fernand au déco pour récupérer sa voiture et aider Manolo à replier. A notre grande surprise, Manolo a disparu,<br /> il a profité d'un moment de calme pour décoller et le voilà au dessus de tout le monde, il se paye même le luxe de nous saluer en passant au dessus de nos têtes ;-) Sacrée Manolo.<br /> <br /> Une bien sympathique journée, merci les amis.
Répondre