Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 septembre 2013 4 05 /09 /septembre /2013 20:48

Bon,autant vous le dire tout de suite ,Neumagen c'est pas Lourdes ,il n'y a pas eu de miracle ce mercredi 4 septembre pour les 5 pèlerins venus communier leur passion du vol.(Fernand,Jean Luc ,Manolo ,Edouard et Jean) .La météo ultra stable aura raison des plus optimistes et a sévit même à l'atterrissage .Mais bon on a rejoint plus vite que prévu une bonne auberge le long de la Moselle .HAMTAÏ

NEUMAGEN-2013_opt.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je serai chez Bautek et à Neumagen demain 28/09
Répondre
F
Salut à tous, pour St Hilaire 2013 si la météo permet de voler je compte y aller jeudi ou vendredi quand les vols sont ouverts, dodo en camping au déco, je pense rentrer dimanche pas tard dans la<br /> journée, je peux prendre un pilote.
Répondre
J
Hello les amis, c'est mieux que rien ;-) La prochaine fois je viens avec vous !! Bon week end.<br /> Pour ceux qui sont dispos, c'est les portes ouvertes sur l'aérodrome d'errouville !!!!
Répondre
J
plouf plouf plouf plouf plouf
Répondre